The Traps + Amhaya

Vendredi 18 janvier 2019 à 20h00,

à l’Espace Culturel Robert Doisneau


THE TRAPS

Girls are back in town!
Fondé en aout 2010, The Traps réunis aujourd’hui Anne-Laure (Guitare), Laura (Chant), Lucie (Basse) et Morgane (Batterie). Les filles partagent les mêmes influences rock, heavy et glam des 70’ et 80’. Leurs caractères se complètent à merveille et leurs nombreuses scènes locales et internationales sont l’occasion de montrer leur incroyable énergie avec de nombreux classiques en poche. Rien ne fait peur aux filles : elles revisitent les Black Sabbath, Kiss et les Runaways en passant par Thin Lizzy. Elles séduisent par leur aisance scénique, leur authenticité et par le parfum brut qui s’en dégage.
Après le départ de Mélina en 2016, Morgane rejoint les filles derrières les fûts et apporte cette petite touche heavy / métal qui complète à merveille le répertoire aujourd’hui enrichi.
Parées de leurs compos originales et puissantes, elles gardent l’ambition de partager leur passion pour les classiques hard et heavy, et de vous injecter, tel un poison, une bonne dose d’esprit rock au féminin.
Laissez-vous (re)prendre au piège !

https://www.facebook.com/thetrapsmusic/
https://www.youtube.com/user/TheTrapsMusic

AMHAYA

Amhaya, groupe de jazz fusion en développement sur Paris 15e, fut créé il y a trois ans par Amhri Maya (chanteuse, compositrice). Amhri Maya veut dire « racine de l’arbre magique » en sanskrit et Amhaya est une fusion entre les deux mots, qui veut dire « aime ».
Vous l’aurez compris, pour l’instant le message de ce groupe est tourné vers l’amour, la nature et les expériences personnelles d’Amhri Maya.
Personnalité authentique, Amhri vous emporte dans son univers artistique, mélangé de couleurs jazz, néo soul, pop, rock.
À ses cotés vous aurez la chance d’entendre Nikola Zmijarevic (guitare), Victor de Badts (basse) et Mélanie Centenero (batterie).

https://www.facebook.com/AmhayaJazzFusion/

Ouverture des portes : 19h45